Séances modèle vivant

Séance de poses du 18 décembre

Contre toute attente, malgré une nuit moyenne – moyenne, un moment très agréable aux Ateliers du singe vert avec Nathalie et les élèves. 

Un bel atelier avec une belle énergie… 

Un accueil plein de chaleur et un magnifique kimono japonais à ma disposition. Avec moi peignoir, je pouvais aller me rhabiller ! Le comble pour un modèle !

Et puis, quoi de mieux qu’un kimono japonais avant les quelques poses un peu martiales du début. Avec un sabre, un bâton, un éventail cela pourrait être intéressant. Et puis, c’est joli… ces histoires de drapés. Ou dans un prochain cours avec mon arc, même si ce n’est pas un arc de Kyudo, c’est tout de même un arc pour du tir instinctif… que l’on appelle aussi un arc nu… ce qui est le minimum pour un modèle.  

Je suis encore dans l’ambiance du cours, une ambiance pleine de légèreté,  de simplicité… peut-être que cela se ressent à mon écriture.

Une pause conviviale aussi avec un moment de partage…. 

Et avec tout ça, une belle qualité de travail, et d’enseignement, avec derrière, des années et des années d’expérience du travail avec modèle vivant….autant pour le modèle que pour les élèves, c’est précieux. 

Et avec tout ça le temps qui file et défile, presque avec regret, on voudrait le retenir, que cela dure encore et encore, continuer l’aventure….

Une belle rencontre avec de belles personnes dans un bel endroit, au bon moment… 

Les mots sont pauvres…. place aux dessins des élèves

Atelier Singe Vert...
Album : Atelier Singe Vert...
Avec Nathalie Le Gall le 18/12/17
14 images
Voir l'album

Je profite de cet article pour mentionner que Nathalie cherche pour son atelier un modèle à la peau noire et / ou très bien portant, tout en rondeur alors si vous connaissez quelqu’un que cela intéresse…

Et en attendant, je souhaite d’heureuses fêtes de fin d’année à toutes et à tous et à l’année prochaine…

*   *   *   *   *   *   *

Ah ! J’oubliais : deux petites anecdotes sympathiques…

La première juste avant le cours. 

Je cherche dans mon ordinateur l’enregistrement audio d’une consultation en astrologie que j’avais reçu à Auroville en mars dernier. Je parcours plusieurs fois tous les fichiers sans la trouver.

Mon téléphone fixe sonne, c’est très rare, une voix commerciale au téléphone m’appelle pour me vendre…. une consultation en astrologie.

ASTRO

La seconde, juste après le cours ! Je rencontre Alain, un homme grand et mince, qui me confie un soucis au sternum et qui me rappelle un ami rencontré vingt ans plus tôt, qui lui aussi était tout grand tout mince avec un soucis au sternum et qui s’appelait Alain…

QUESTION  A suivre….

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Artistezcf |
Lézarby |
tout toutou |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Isabelle Memin
| Tintinabules
| Zedzmaele